Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twoa Toi mon Toit
1 juin 2008

Ca se précise....

Hier, nous avons eu un rendez-vous sur notre chantier avec le Conducteur de travaux (très symptahique et professionnel). Tout s'est très passé, il nous a informé que les maçonneries dureront encore 2 semaines et que la livraison serait envisageait pour la semaine 39 soit dernière semaine du mois de Septembre, on croise les doigts pour qu'il n'y ai pas de retard.

CIMG0849       CIMG0851

                                            CIMG0850

Publicité
Publicité
Commentaires
B
félicitations!<br /> ça avance vite et fin septembre c'est bientôt alors c'est vraiment super pour vous.<br /> Les briques sont vraiment très jolies.
S
Fin septembre ça vous laissera le temps de décorer la chambre de bébé avant son arrivée !!
C
Fin septembre!!! formidable! génial!<br /> <br /> En tout cas je prends plaisir à regarder un mur que je verrai de chez moi; vivement qu'on y soit!
Twoa Toi mon Toit
Publicité
Archives
Twoa Toi mon Toit
Publicité