Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twoa Toi mon Toit
7 juin 2007

Et la banque sera...

Travaillant dans la région parisienne et adhérent à la G.M.P.A ( Groupement Militaire de Prévoyance des Armées), mon conseiller Xavier me préconise de prendre contact avec mme ULDRY Réjane, Conseillère patrimoniale au CIC /S.N.V.B à l' Agence de MITRY-MORY ( 77 290).

Le 07/06/2007, rendez-vous avec Mme ULDRY qui me fait la meilleure offre de crédit ( 4,65% sur 30 ans à taux fixe).

Moi et mon amie saisissons l'occasion pour accepter cette offre allant même jusqu' à tranférer tous nos comptes au :

cic

Reunissons toutes les pièces justificatives nécessaires à la construction de l' Offre de Prêt Immobilier.

Maintenant reste à patienter dans l'attente d'une réponse

Publicité
Publicité
Commentaires
Twoa Toi mon Toit
Publicité
Archives
Twoa Toi mon Toit
Publicité