Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twoa Toi mon Toit
10 mars 2007

Achat du mobilier

Nous sommes le 10 Mars 2007 et nous sommes invités à l' anniversaire de ma petite soeur Caroline qui fête ses 20 ans.

Avant, nous devons passer chez Monsieur Meuble à NOYELLES-GODAULT ( 62 950) pour faire quelques emplettes. Nous avons rendez-vous avec Mr Guy qui nous a informé que le magasin allait déstocker tous les meubles suite à un changement de site.

Nous sommes présents et Mr Guy nous accueille avec une extrême gentillesse et nous demande nos attentes. Nous lui expliquons notre projet de construction et notre souhait de nous meublés chez un fabricant français et renommé. Salon, Salle à manger et Chambre à meubler.

Quelques heures après et une facture de deux pages, mr Guy avec l'accord du responsable du magasin, nous annonce le prix et nous applique la remise spéciale déstockage et je peux vous dire qu' elle est venue alléger agréablement notre facture.

Donc merci encore à Mr Guy et au responsable du magasin Monsieur Meuble

none

Publicité
Publicité
Commentaires
Twoa Toi mon Toit
Publicité
Archives
Twoa Toi mon Toit
Publicité