Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twoa Toi mon Toit
12 décembre 2008

Jour J : la pré-réception!!!!!

Aujourd'hui, nous avons réalisé la pré-réception de notre maison en compagnie de mon oncle Alain (chef de chantier à Ramery Cambrai), de notre conducteur de travaux Mr Stamper et du responsable du centre de travaux Artois de Fresnes-les-Montauban Mr Levandoski.

Durant 3 heures, dans ce froid glacial (la température avoisinant les 0°c) nous avons inspecté la maison de fond en comble.

Quelques petites erreurs et modifications sont à apporter mais dans l'ensemble nous sommes très satisfaits du résultat de notre constructeur.

Nous remercions Mr Stamper et Mr Levandoski pour leur professionnalisme et d'avoir fait le maximum pour nous réceptionner notre maison avant les fêtes de fin d'année.

Voici les photos de notre escalier et de notre porte d'entrée :

CIMG0222  CIMG0224

                                     CIMG0226

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> Pourriez-vous me dire en quel bois est votre escalier et si vous avez effectué un traitement dessus (produit, vitrifié...).<br /> <br /> Je vous remercie
B
bientôt les clés c'est vraiment super.<br /> Est ce que c'est votre conducteur de travaux qui a vu la plupart des défauts.<br /> Nous nous avons peur de passer à coté de détails mal fait.<br /> En tous cas votre maison est vraiment très belle. félicitations
Twoa Toi mon Toit
Publicité
Archives
Twoa Toi mon Toit
Publicité